Chasse Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vijia, l'expérimentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vijia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

Vijia, l'expérimentation. Empty
MessageSujet: Vijia, l'expérimentation.   Vijia, l'expérimentation. EmptySam 11 Fév - 18:25

Prénom: Vijia
Nom: Ne souhaite pas parler de sa famille
Âge: 23 ans
Planête d'origine : Dromund Kaas
Origine: Humaine
Famille: Soeur : Reishay (Humaine, Apprentie Sith), Frère d'adoption : Meeth (Zabrak, Darth, mort)  Père: Arsson (Humain, ancien officier de l'Empire ayant des origines nobles, maintenant à la tête d'un équipage d'esclavagiste et de chasseurs de primes) Mère : Ma'ilia (Seigneur Sith, morte, fille de noble)

Particularité : Possède une installation d'implant cybernétiques très poussés


Vijia est une fille de noble, au premier abord froide et cynique envers beaucoup de personnes qui lui sont inconnue. De ce qu'on sait, c'est une ancienne agent des SSI (Services Secrets Impériaux) qu'elle quitta peu avant leur remplacement par les Services Secrets Sith (SSS). Elle intégra les SSI très tôt, à l'âge de 15 ans, via une académie militaire de Dromund Kaas. Elle fait preuve d'un talent incroyable, excellant dans toute les catégories, son seul défaut étant son manque de discipline.

Elle intégra alors extrèmement rapidement le rang des agents des SSI, à l'âge de 17 ans, en tant que spotteuse de différents tireur, chargé de leur protection principalement. Cependant, elle subit une intervention mis sous un dossier classifié confidentiel, aux buts inconnus, et répondant au nom de "Projet Elèvement". Elle finira d'abord en couple avec Soclonri (dont je ferais la fiche plus tard ^^), ayant été muté pendant un moment sur des opérations de terrain, et devenant alors la coéquipière du barde. Elle reprendra peu après sa rupture son rôle de spotteuse et de protectrice de ses tireurs, tombant sur Awn'resa (Bon, Inter, J'te laisse t'en charger Smile). Elle deviendront vite amie au fil des missions,  puis finiront plus ou moins ensemble. Voyant l'état des Services se dégrader, Vijia, suivie de Awn, prendra le devant et décidera de les quitter.


Elle part à Nar Shaddaa, offrant ses services en tant que chasseuse de prime et mercenaire, mettant en avant sa maîtrise particulièrement poussée des couteaux. Elle subira la mort de son frère encore inconnue aujourd'hui, la mettant dans un état d'énorme dépression. A l'aide d'Awn, elle arrivera à partiellement surmonter cette épreuve.


(Je paufinnerai son enfance via des histoire par çi par là.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vijia, l'expérimentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Impériale :: Role Play-
Sauter vers: